Doublez votre chiffre d'affaires avec ces 37 modifications marketing.

Téléchargez immédiatement ce qui est maintenant considéré comme la meilleure interview jamais réalisée en marketing internet !


Et découvrez...


  • Pourquoi le référencement naturel sur Google coûte cher pour peu de résultats et la solution pour corriger la situation ?
  • Comment utiliser le marketing par email pour augmenter vos marges, éliminer les abandons de panier et doubler vos revenus ?
  • La vérité à propos des témoignages, combien il vous en faut et comment vraiment les utiliser.
  • L'ingrédient secrets qui rend votre marketing instantanément plus crédible.
  • Comment réussir malgré l'explosion de la concurrence ?
  • Comment faire exploser vos taux de conversion en lisant dans les pensées de vos visiteurs ?

Si vous vous demandez pourquoi les résultats de votre marketing internet se font attendre...

Il y a tout lieu de croire que la réponse se trouve dans ce document !


Voici quelques témoignages concernant l'interview :



« Cette interview est extraordinaire. J’ai vraiment eu l’impression, tout au long de sa lecture, d’être assis entre vous deux et de pouvoir, moi-même, poser à Didier Bonneville-Roussy les questions que je voulais lui soumettre. Surprenant et unique en son genre. Et que dire des secrets divulgués l'interview ! Elle résume parfaitement en quelques pages la somme des valeurs qui peuvent faire la différence entre le succès et l’échec sur Internet. Merci encore Dushan pour cette pépite. »

Alexandre BOUCHER, Belgique, www.ab-production.com



« Je viens de finir la lecture de l’interview que Dushan a réalisée avec Didier Bonneville-Roussy, et pour faire court, autant le dire tout de go : c’est du lourd ! C’est en lisant ce genre de document qu’on réalise que très peu de méthodes de marketing, qu’elles soient payantes ou gratuites, expliquent aussi bien des choses très concrètes. Le plus « drôle », dans cette histoire, c’est que la plupart des astuces qu’on trouve dans cette interview reposent sur des principes tellement fondamentaux que de nombreux marketeurs… les ont oubliées !
Sans rien dévoiler de précis, je peux néanmoins constater que ce que j’écrivais déjà en 2000 sur le site Sam-Mag était bien vrai : à savoir qu’aucun business, même sur Internet, ne peut se développer et perdurer s’il ne repose pas sur des fonctionnements économiquement viables.
L’interview de Didier Bonneville-Roussy par Dushan va vous en révéler plus que vous n’en avez jamais appris d’aucune méthode de marketing Internet ! »

Jean Lançon, Bize, France, http://www.boitolet.fr


Cliquez ici pour télécharger l'interview gratuitement



« Si vous n'avez pas encore lu deux trois fois l'interview de DBR par Dushan voir plus ... Vous avez perdu une bonne part de la valeur qu'il y a là dedans !
Pouvoir assister à la conversation de deux professionnels de cette envergure est une opportunité unique :
DBR qui n'a plus rien à prouver et qui livre néanmoins avec une simplicité déconcertante les secrets les plus pointus du marketing internet... et Dushan qui de par son esprit innovant parvient à orienter le débat de la manière la plus percutante... C'est de la dynamite !
De plus la complicité rafraichissante qui les unit rend le tout très agréable à lire, Et vous serez sans doute surpris, comme moi, par le niveau de tout ce qui ce dit là !
Merci Didier, merci Dushan, pour cette belle leçon ! »

Michael Monroger, Toulouse, France, http://www.marketingsecret.fr/



« Ton interview de Didier est tout simplement une mine d'or pour les marketers sur internet. Autant les débutant que les plus avancés. J'ai moi-même de l'expérience dans le marketing sur internet et pourtant j'ai appris des choses qui ne sont que très rarement dévoilées dans les e-books habituellement!
Là, c'est du concret. Tu poses les bonnes questions, au bon moment, ce qui permet à Didier de donner des réponses d'une grande valeur. D'ailleurs, il n'est pas avare de conseils sur les stratégies à adopter pour réussir un business.
Ce que j'ai particulièrement apprécié, mis à part la qualité des informations présentes bien sûr, c'est ta capacité à reformuler en des termes très simples, les réponses de Didier.
Dans tous les cas je pense que, quel que soit le niveau d'expérience des marketers qui prendront connaissance de cette interview, tous apprendront quelque chose de constructif pour leur business. Et, maintenant que j'ai lu cette interview, je pense qu'il faudrait être fou pour refuser de la recevoir ! »

Karim GALLEZE, Paris, France, http://vous-epanouir.com


Cliquez ici pour télécharger l'interview gratuitement



« J'ai trouvé cette interview enrichissante et intéressante, on a envie d'aller plus loin et de boire les paroles de Didier.
Ce que j'aime particulièrement dans ce document, ce sont les théories étayées par des cas concrets, testés et approuvés par son auteur, ce qui manque beaucoup dans ce domaine. L'expérience, les échecs et les réussites transpirent et on sait que l'on a affaire à un vrai marketer qui a mis les mains dans les cambouis, qui n'a pas hésité à tester ces techniques et à les valider ou non.
Etant moi-même expert dans le domaine, j'ai tout de même pris un grand plaisir à lire cette interview, qui m'a donné quelques idées nouvelles. C'est ce que je préfère dans ce domaine, on pense en savoir beaucoup mais on continue d'apprendre TOUS les jours !
Je vous recommande cette interview ! »

Rémy BIGOT, France, www.montersonbusiness.com



« Dushan, Je te félicite et te remercie pour cet interview de grande qualité !
La façon dont Didier Bonneville-Roussy voit et explique le Marketing Internet est très intéressante et peu commune. On sent bien qu'il est un entrepreneur et qu'il vise avant tout un ROI.
Ses connaissances pour Google Adwords, son quality score et les mots-clés à faible trafic, ses multiples tests effectués sur les taux de conversions et les taux de clics notamment, ses astuces pour gagner la confiance des prospects et son point de vue sur le marketing par email donnent à cette interview une grande valeur qualitative.
Je tiens aussi à te féliciter pour les questions pertinentes que tu as su poser. Désormais, je me réjouis de lire la suite de cet interview. »

Joan BRON, Moutier, Suisse


Cliquez ici pour télécharger l'interview gratuitement



« Bonjour Dushan,
nous en avions échangé lorsque j'ai pris connaissance de ton projet et je t'ai largement fait part de mes réticences quant à la capacité des "grands" du marketing Internet à révéler gratuitement les secrets qui ont fait leur réussite.
Après la lecture du premier [email protected] que tu as bien voulu me proposer, je ne peux que faire amende honorable: Tu as réussi à captiver mon attention de bout en bout, non pas en raison de la curiosité naturelle qui m'anime mais tout simplement parce que ce que nous y dit Didier est d'une qualité irréfutable, bref, j'ai remballé mes doutes!
La plupart des débutants y trouveront des pistes pour démarrer du bon pied, les autres sauront entrevoir entre les lignes ce qu'il leur reste à accomplir pour "tutoyer" les plus grands.
Un grand merci pour la qualité de ce premier interview qui donne très envie de découvrir les suivants. »

Jean Michel SILONE, France, www.affiliste.com



« Bonjour Dushan,
Je n'ai jusqu'à aujourd'hui jamais acheté aucun de vos produits ou service, mais votre rapport de 37 pages "Interrogatoire de Didier Bonneville-Roussy" c'est du vol pur et simple.
En effet, si c'était mon qui l'avait réalisé, j'aurais vendu ce produit 37 ou même 47 € au vu de la qualité des informations contenues dans ces 37 pages.
C'est de la bombe! Que ce soit pour le novice ou pour le webmarketeur confirmé, ce livre devrait être le livre de chevet à relire tous les soirs pour bien s'imprégner de son état d'esprit et des quelques joyaux qu'il recèle.
Si vos produits payants sont de cette valeur, vous me compterez bientôt parmi vos clients, même si je vous en veux encore un peu de divulguer gratuitement de telles infos.
Cordialement, Philippe Auvray. »

Philippe AUVRAY, France, http://www.creation-site-normandie.com/



« Interview très intéressante qui rejoint tout à fait ce que je constate tous les jours, notamment sur l'adéquation message/marché. Aujourd'hui, on ne peut plus fonctionner sur internet comme il y a 5 ans ! Le message de Didier est clair et des plus pertinents, merci pour toutes ces infos ! »

Sylvain DEAURÉ, France


Cliquez ici pour télécharger l'interview gratuitement



Obtenez l'interview de 38 pages gratuitement et sans obligation

Entrez simplement votre prénom et votre adresse email ci-dessous :

Prénom :
Email :


Votre adresse e-mail ne sera jamais partagée, louée ou vendue. Elle ne sera utilisée qu'aux fins de vous transmettre les informations sur les offres spéciales reliées au lancement.




Copyright © 2011 - e-Genèse inc
MENTIONS LÉGALES